24-07-2025 11:24 - La Somelec annonce des perturbations durant les journées du vendredi, samedi et dimanche 25, 26 et 27 juillet 2025

La Somelec annonce des perturbations durant les journées du vendredi, samedi et dimanche 25, 26 et 27 juillet 2025

GROUPE SOMELEC

Communiqué

Dans le cadre des efforts visant à améliorer la qualité et la continuité du service électrique, le Groupe SOMELEC informe son aimable clientèle à Nouakchott que des travaux de maintenance programmés seront effectués au niveau du Poste de transformation Moyenne Tension Ouest durant les journées du vendredi, samedi et dimanche 25, 26 et 27 juillet 2025.

Ces interventions techniques, indispensables au bon fonctionnement du réseau, entraîneront des interruptions électriques limitées entre 08h00 et 17h00, de telle sorte que la coupure dans une même zone ne dépasse quatre (4) heures au maximum, suivant le calendrier suivant :

• Vendredi 25 juillet : Moughataa de Sebkha ;

• Samedi 26 et dimanche 27 juillet : Zone industrielle, Port de l’Amitié, Socogim Tevragh-Zeina, Sebkha, Port de pêche et Moughataa d’El Mina.

Aussi le Groupe présente-t-il par avance ses excuses aux usagers concernés pour les désagréments liés à ces interruptions imposées par les impératifs de maintenance et d’exploitation des infrastructures électriques.

La Cellule Communication





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Somelec
Commentaires : 2
Lus : 2331

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • foutaanke (H) 24/07/2025 15:59 X

    Au sebkha Depuis presque 2 ans nous avons de l'électricité 10h/24h et vous nous servez ce bulletin comme si vous n'étiez pas au courant Nous attendons d'être remboursés du dégâts matériels que vous avez causés

  • clean clean (H) 24/07/2025 12:11 X

    La SOMELEC annonce des perturbations. Comme si les Mauritaniens avaient besoin d’un communiqué pour savoir qu’ils vivent dans le noir. Depuis l’arrivée de Ghazouani, les coupures de courant et d’eau sont devenues le quotidien des foyers. Derrière chaque délestage, ce sont des enfants qui révisent à la bougie, des malades privés de soins, des familles qui veillent dans la chaleur étouffante, sans ventilateur, sans espoir. On parle de “perturbations”, mais c’est toute une société qu’on perturbe, jour après jour. L’État semble s’accommoder de cette précarité imposée, pendant que le peuple s’adapte, souffre et se tait. Jusqu’à quand ?