22-07-2025 09:17 - Drame routier de la Route de l'Espoir : le Président Ghazouani envoie 6 millions MRO à la famille éplorée

Drame routier de la Route de l'Espoir : le Président Ghazouani envoie 6 millions MRO à la famille éplorée

RIMNOW - Une délégation officielle, a présenté, aujourd’hui lundi 21 juillet courant, dans la moughataa de Toujounine les condoléances du Président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, à la famille Ehl Brahieh, suite au douloureux accident survenu hier sur la route de l’Espoir, qui a coûté la vie à cinq membres de cette famille.

Présidée par M. Ahmed Ould Neini, conseiller à la Présidence de la République, ladite délégation était composée de la Wali de Nouakchott Nord, Mme Tfeila Mint Mohameden, du Hakem de la moughataa de Toujounine, du maire de sa commune, et d’un représentant de Taazour.

Ce dernier a présenté au nom du Président en cette douloureuse occasion la somme de six millions ouguiyas anciennes en guise de solidarité avec la famille éplorée.

La délégation a prié Allah le Tout-Puissant d’accorder aux défunts le plus haut rang au Paradis.

Les proches des victimes ont exprimé leurs sincères remerciements au Président de la République pour ce geste généreux, et ont également salué les efforts considérables déployés hier par les autorités administratives de la moughataa de Oued Naga.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1131

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Maxamallé (H) 22/07/2025 16:25 X

    Une aide peut toujours aider les orphelins et les proches des victimes mais la meilleure aide des autorités serait de trouver des réelles solutions contres ces accidents tragiques quasi quotidien sur les routes nationales.

  • ouldsidialy (H) 22/07/2025 10:56 X

    1) Paix à l'âme des défunts 2) A quel titre ces " indemnisations" sont -elles octroyées ? Existe-il un fond d'assurance publique pour tragédies cruelles? Comment est -il financé? Selon quelle procédure de décision est -il mobilisé? Les citoyens ont le droit de savoir pour y faire recours dans des cas similaires.