23-07-2014 12:15 - Le chergé d’affaires de l’ambassade de l’Arabie saoudite : « Le visa est gratuite et toute augmentation des frais de la oumra relève de la responsabilité des agences de voyages »

Sahara Medias - Le chargé d’affaires par intérim de l’ambassade d’Arabie saoudite en Mauritanie, Attallah Ben Hamoud El Anzi a déclaré que « tout montant qui seront collectés par les bureaux chargés de la Omra concernent la Omra uniquement », signalant que les visas sont gratuits et n’apportent aucun bénéfice matériel à l’ambassade.
Le chargé d’affaires par intérim faisait cette déclaration à Saharamédias ce mardi pour répondre « à des informations non fondées » relayées par des médias selon son expression.
Il a ajouté que l’ambassade reçoit les noms mais ne choisit pas à qui donner le visa ou non, selon ce que pensent certains.
Il a poursuivi en disant que « toutes augmentations dans les frais de la Omra doivent être mises sur le compte des agences de voyages qui les ont eu », selon son expression.