23-07-2014 12:15 - Le chergé d’affaires de l’ambassade de l’Arabie saoudite : « Le visa est gratuite et toute augmentation des frais de la oumra relève de la responsabilité des agences de voyages »

 Le chergé d’affaires de l’ambassade de l’Arabie saoudite : « Le visa est gratuite et toute augmentation des frais de la oumra relève de la responsabilité des agences de voyages »

Sahara Medias - Le chargé d’affaires par intérim de l’ambassade d’Arabie saoudite en Mauritanie, Attallah Ben Hamoud El Anzi a déclaré que « tout montant qui seront collectés par les bureaux chargés de la Omra concernent la Omra uniquement », signalant que les visas sont gratuits et n’apportent aucun bénéfice matériel à l’ambassade.

Le chargé d’affaires par intérim faisait cette déclaration à Saharamédias ce mardi pour répondre « à des informations non fondées » relayées par des médias selon son expression.

Il a ajouté que l’ambassade reçoit les noms mais ne choisit pas à qui donner le visa ou non, selon ce que pensent certains. Il a poursuivi en disant que « toutes augmentations dans les frais de la Omra doivent être mises sur le compte des agences de voyages qui les ont eu », selon son expression.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2784

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • eyquem (H) 24/07/2014 02:12 X

    À qui la faute ? Vous agréez n'importe quel cartable ayant un cachet d'agence de voyages, et vous écartez les vraies agences de voyages ayant des agréments internationaux et travaillant avec des organisations internationales telles que ATAF et IATA, et après vous venez vous plaindre que le passager est victime de la tarification de ces voyagistes occasionnels!

    Allez travailler avec la fédération nationale de tourisme, et travaillez avec les vraies agences de voyages connues des compagnies aériennes nationale et internationales, sinon sachez que vous avez votre part de responsabilité dans cette pagaille .

  • lagoonga (H) 23/07/2014 13:13 X

    Il y a un autre problème en Arabie Saoudite: Le corrona virus, il faut que les gens prennent toutes les précautions pour ne pas l'attraper.

  • zelimkhan2 (H) 23/07/2014 12:22 X

    Cher diplomate,
    la cupidité de certains mauritaniens est légendaire. Vous en entendrez et vous serez accusés d'augmentation de frais de visa et autres. Tout est bon pour plumer l'autre, leur concitoyen.