Cridem

Lancer l'impression
23-07-2014

10:15

Le chergé d’affaires de l’ambassade de l’Arabie saoudite : « Le visa est gratuite et toute augmentation des frais de la oumra relève de la responsabilité des agences de voyages »

Sahara Medias - Le chargé d’affaires par intérim de l’ambassade d’Arabie saoudite en Mauritanie, Attallah Ben Hamoud El Anzi a déclaré que « tout montant qui seront collectés par les bureaux chargés de la Omra concernent la Omra uniquement », signalant que les visas sont gratuits et n’apportent aucun bénéfice matériel à l’ambassade.

Le chargé d’affaires par intérim faisait cette déclaration à Saharamédias ce mardi pour répondre « à des informations non fondées » relayées par des médias selon son expression.

Il a ajouté que l’ambassade reçoit les noms mais ne choisit pas à qui donner le visa ou non, selon ce que pensent certains. Il a poursuivi en disant que « toutes augmentations dans les frais de la Omra doivent être mises sur le compte des agences de voyages qui les ont eu », selon son expression.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org