26-06-2014 12:21 - L’ambassade des Emirats arabes unis à Nouakchott commence l’opération « rupture du jeûne »

L’ambassade des Emirats arabes unis à Nouakchott commence l’opération « rupture du jeûne »

Sahara Médias - Le chargé d’affaires de l’ambassade des Emirats arabes unis à Nouakchott, Abdel Aziz Abdalla Al Jouneybi a supervisé, ce mercredi, le démarrage de l’opération « iftar» Ramadan (rupture du jeune) pour l’année 2014.

La cérémonie de lancement s’est déroulée en présence de Mohamed Mahfoud Al Hamoud, responsable des opérations humanitaires au niveau de l’ambassade des Emirats arabes unis en Mauritanie.

Cette opération « rupture du jeûne » est financée par la fondation Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyan pour l’action humanitaire et le Croissant rouge émirati. Elle se compose par la distribution de dizaines de tonnes de produits alimentaires, comme le riz, le blé, le sucre et l’huile, à des personnes nécessiteuses.

En plus de la distribution gratuite, cette opération concerne aussi des dizaines de mahadras et d’organisations non gouvernementales agissant dans le domaine de l’humanitaire. Le coup d’envoi de cette opération a été donné à partir de l’une des plus grandes écoles coraniques de Mauritanie, la « mahadra des bienfaiteurs » dirigée par le Cheikh Ould Cheikh Ahmed et fréquentée par des centaines d’étudiants venant de Mauritanie et des pays arabes et africains voisins.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Commentaires : 3
Lus : 2269

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • zelimkhan2 (H) 26/06/2014 15:34 X

    Quelle rétribution divine lorsque l'opération iftar est basée sur la race et/ou couleur des nécessiteux?
    Allah ne dors jamais.

  • hathlele (H) 26/06/2014 13:20 X

    Et tu crois @sahelien, qu'il faut les affamer pour en faire des bons citoyens démocrates?

    Sidi Ould Bobba
    Zouerate

  • sahelien (H) 26/06/2014 12:43 X

    Nourrir les pauvres pour mieux les enbrigader dans l'ideologie et l'intolerance arabo-islamiste. la face visible de l'integrisme oriental.