29-04-2015 21:45 - Tichitt en deuil

Tichitt en deuil

Khalil Sow - L’ancien maire de Tichitt Chrif Ould Abdel Moumine, n’est plus. Intervenu dans la matinée du mardi 29 avril à la suite d’une maladie de courte durée, le décès de cet homme foncièrement bon, connu pour son sens de l’hospitalité, a pris de cours tout le monde.

Ceux qui l'ont connu garderont de lui l’image d’un homme pieux, respectueux, simple et serviable.

Tichitt, Agreyjit, Akchitt, Khat wahsiche, Lakcheb mais également Tidjikja et le Tagant de façon générale sont éplorés suite à la perte de ce valeureux fils d’un terroir qu’il na jamais fui et auquel il est resté fidèle jusqu’à la fin de ses jours.

A sa famille éplorée, ses amis et à son entourage nous leur présentons nos condoléances les plus attristées. Puisse Allah l’accueillir en son saint paradis. Inna lilahi we Inna Ileyhi Rajioune.

Khalil Sow



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Khalil Sow
Commentaires : 3
Lus : 2937

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • flamme (H) 30/04/2015 00:06 X

    qu'allah le pardonne et l'accueille dans son saint paradis, qu'il soit parmi les gens de paradis, amine et sa famille ns présentons nos condoléances

  • mdmdlemine (H) 29/04/2015 22:15 X

    nous prions l'administration de Cridem de privilegier la photo des condoloéances "Bechiri sabirine" "ina lillahi we inna ileyhi rajioun" à l'image des personnes décedées en hommage à leur mémoire et en appelant implicitement à prié pour eux. merci

  • elsalsa (H) 29/04/2015 22:01 X

    qu'il repose en paix et que dieu l'accueille dans son paradis amine