10-04-2015 02:00 - Un grand homme nous quitte

Un grand homme nous quitte

Sidahmed averiatt - C’est avec une grande tristesse et émotion que j’ai appris le décès de Sidi Ould Mahfouth. Il était l’une des figures les plus importantes et les plus reconnues de la ville de Nouadhibou, Il avait consacré la majeure partie de sa vie à la gendarmerie nationale, ou il a servi avec beaucoup d’engagement et beaucoup de loyauté.

Sidi Ould Mahfouth était avant tout un musulman profondément croyant très très pieux et aimable dans ses relations. Il était aussi un orateur exceptionnel, ses réunions étaient denses et agréables. Il était d’un naturel agréable, toujours attentif et aimable. Tous ceux qui l’ont connu ont pu apprécier ses qualités personnelles et humaines.

Il était également le père de feu Habib ould Mahfouth (fondateur du journal le Calame)

J’adresse à son épouse Khadijetou mint SIDI, à sa famille, à ses amis et à ses proches toutes mes condoléances et toutes mes pensées.

Inna liLlahi wa inna ilayhi rajioune.

Sid’Ahmed Ould Ahmed Lejouad Ould AVRIATT

Nouadhibou/ Mauritanie





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3044

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • MAURINFO(FRANCE) (F) 10/04/2015 13:06 X

    Un grand merci pour votre hommage de soutient à la famille de feu sidi ould mahfouth .merci encore Sid'ahmed pour votre hommage

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 10/04/2015 12:57 X

    Toutes mes condoléances,que Dieu l’accueil dans son vaste paradis

  • boubou_kibili (H) 10/04/2015 09:06 X

    Que la terre de l'Islam de Mauritanie lui soit légère. Amine Ya Rabi.