28-03-2015 22:30 - IRA-Mauritanie : Communiqué de condoléances

IRA-Mauritanie : Communiqué de condoléances

IRA-Mauritanie - C'est avec tristesse que nous avons appris le décès du jeune Ely O.M’Bareck et son frère membres tout deux du Comité de Paix d’IRA-Mauritanie, dans un accident, qui s’est produit ce matin sur la route de Bogué.

Au nom de tous les militants et sympathisants de IRA, nous adressons nos condoléances les plus sincères et les plus attristés à la famille ainsi qu'aux proches des victimes, et nous tenons particulièrement à leur exprimer toute notre sympathie et notre amitié dans cette douloureuse circonstance.

Par ce modeste mot, nous transmettons nos plus sincères condoléances et le témoignage de notre affection.

Nouakchott, le 27 mars 2015
La Commission de Communication



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : IRA-Mauritanie
Commentaires : 3
Lus : 3277

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • kangourou (H) 29/03/2015 11:27 X

    Cavalier du désert , Pour réaliser l'unité il faut la justice pour tous et la recherche de la vérité. Pensez vous que Biram et ses codétenus et d'une manière générale les Hratin ont bénéficié de cette justice? Si vous voulez une Mauritaniie nouvelle et fraternelle commencez par la débarrasser de ces vieux démons : esclavage, exclusion et racisme.

  • le cavalier du désert (H) 29/03/2015 00:43 X

    S'il vous plait Kangourou, cessez d'envenimer les choses.C'est le destin et pas plus. Allah a voulu que les choses se passent ainsi. De grace soyez sérieux et unissons-nous pour notre Mauritanie et celle des générations à venir.Prions pour la paix et l'unité nationale.Laissons les problèmes et les querelles inutiles. Merci

  • kangourou (H) 28/03/2015 23:02 X

    Il faut bien vérifier que cet accident n'est pas provoquer volontairement pour éliminer les militants de l'ira!...