10-03-2015 13:12 - Condoléances

Condoléances

Le Rénovateur Quotidien - Nous avons appris avec une profonde consternation, le décès hier lundi O9 mars 2015 à Rosso, de notre confrère et ami Amar Fall, Professeur de Philosophie et journaliste talentueux, ancien collaborateur au quotidien L’authentique.

Homme courtois et pétri de valeurs humaines, Amar avait le sourire facile. Avec toujours un sens de l’humour et du respect pour l’autre, Amar Fall laisse dans le cœur de tous ceux qui l’ont connu un vide difficile à combler.

A sa famille, à ses élèves, ses collègues, à tous ses confrères de la presse indépendante, nous présentons nos condoléances les plus attristées. Puisse Le Tout–Puissant, Le Miséricordieux, l’Accueillir en Son Saint Paradis. Amin.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 9
Lus : 4371

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (9)

  • mboyorewo (H) 10/03/2015 23:22 X

    je n'en crois pas mes yeux;AMAR FALL dit Vieux ou TEPEPA POUR LES PLUS INTIMES.Ami d'enfance,voisin,camarade de classe au lycée de Rosso,un grand homme s'en est allé;toujours égal à lui meme.qu'ALLAH l'accueille en son saint paradis.amen

  • abdi10 (H) 10/03/2015 18:40 X

    Amar était un homme humble, courtois et généreux. Qu'Allah l'accueille en Son Saint Paradis!

  • pyranha (H) 10/03/2015 17:00 X

    Oh Dieu !!!! quelle douloureuse nouvelle !je suis consterné et sans voix.Puisse Dieu accueillir Amar FALL dans son paradis et sa miséricorde infinie.

  • fidelis (H) 10/03/2015 16:11 X

    Un grand homme est parti, Qu'Allah lui ouvre les portes du paradis et que son oeuvres soit agréée.Inna lilahi wa inna ileyhi rajioune. Mes condoléances à son épouse ainsi qu'à toute sa famille.

  • BENZA@82 (H) 10/03/2015 14:54 X

    innalilahi we inna ileyhi radji oune. un prof competent et ouvert. k' allah swt le pardonne ses peches et l' accueille ds son saint paradis.

  • dykrim (H) 10/03/2015 14:25 X

    Paix à son âme, une personnalité vient de nous quitter que le paradis d’Allah lui soit une dernière demeure.

  • diallel (H) 10/03/2015 13:37 X

    iNA LILLAHI INA ILEYHI RAJI OUNE Amar fall fut mon prof de philo au lycée un grand Mr vient de nous quitter mes condoléances à sa famille

  • le cavalier du désert (H) 10/03/2015 13:23 X

    Qu'Allah l'accueille en son Saint Paradis. Amar, ya Rahmou, était pour moi, grand un frère mais aussi un frère. Un homme modeste, simple et compréhensif.Amar n'acceptait jamais de rater les cinq prières à l'heure et à la place qu'il faut.D'Octobre 1983 jusqu'à ce lundi 09/03, à 12h, je ne l'ai jamais fâché et il ne m'a jamais dit non devant un service ni un conseil. Un grand homme est parti au moment,où, il enseignait sa fille dans son domicile à Dar-Naim. Amar est décédé à Dar-Naim et non à Rosso, sa ville natale.

  • mdmdlemine (H) 10/03/2015 13:19 X

    Sourate Sourate 39 AZ-ZUMAR (LES GROUPES) verset 30. "En vérité tu mourras et ils mourront eux aussi" Inna Lillahi We Inna Ileyhi Rajioun Allahouma Erahmhou Weghvilehou Ya Erahama Rahimin