24-02-2015 00:00 - COVIRE : Condoléances

 COVIRE : Condoléances

COVIRE- Le Jeudi 19 Février 2015 est survenu un accident mortel de voiture militaire sur la route Chinguitty –Atar. Quatorze militaires ont succombé sur le coup dont Mr Alassane Gueye neveu de notre militante NDiko Gueye du Collectif Mooyto Koota.

En cette douloureuse circonstance la COVIRE adresse les condoléances les plus attristées aux familles des victimes, au chef d’Etat-major des forces armées, au peuple mauritanien et à notre camarade NDiko et sa famille.

Que la terre soit légère pour ces victimes et que Dieu les accueille dans son paradis. Amin.

Mamadou KANE

Président COVIRE 46 41 40 71







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : COVIRE
Commentaires : 2
Lus : 1953

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • lass77 (H) 24/02/2015 11:50 X

    C'est carrément un manque de respect aux familles de Victimes. Quelle récuperation !

  • Don Quichotte (H) 24/02/2015 01:00 X

    s'il n'y avait pas le neveu il n'y aurait pas eu de condoléances de votre part ?!