25-12-2014 00:30 - La ministre des affaires sociales présente les condoléances, au nom du Président de la République, à la famille de la fille victime de viol et de meurtre à Arafat

La ministre des affaires sociales présente les condoléances, au nom du Président de la République, à la famille de la fille victime de viol et de meurtre à Arafat

AMI - La ministre des affaires sociales, de l'enfance et de la famille, Mme Lemina Mint El Kotob Ould Momma, a effectué, mercredi, une visite à la famille de la fille victime viol et de meurtre à Arafat, la disparue Zeineb Mint El Khadar, pour lui présenter les condoléances et la compassion du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

Deux millions d'ouguiyas ont été aussi remis, à titre d'aide financière aux parents de la disparue, qui ont remercié le Président de la République pour ses condoléances et sa compassion.

La ministre était accompagnée au cours de cette visite par le wali de Nouakchott Sud, M. M'Rabih Ould Bounena et d'autres responsables officiels.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2326

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • touchepas (H) 25/12/2014 10:10 X

    Penda aucun déplacement ... zineb déplacement avec enveloppe.. lol.. Mes condoléances à la famille du victime..

  • mdmdlemine (H) 25/12/2014 08:17 X

    C'est vrai pour les chaussures du wali qui doivent porter trop d'impuretés. Ici n'est pas washington où il n y a pas d'urine, du caca, du plastique, du yayboy, des couches et des crotins sur nos chemins. C'est la Mauritanie où les saletés sont partout même dans nos habits. C'est réellement incivique. Il était plus civique de montrer la ministre et la mère et couper l'autre moitié de l'image avec ces rangers civils

  • couz (H) 25/12/2014 02:51 X

    Mr le wali vous pouviez au moins ôter vos chaussures, un peu de civisme et de civilité. Et toutes mes condoléances à la famille

  • Don Quichotte (H) 25/12/2014 01:02 X

    grand merci à la police nationale qui a vite mis la main sur ces criminels