03-12-2014 00:45 - 6 millions de récompense pour 3 lauréats de récitation du Saint Coran

6 millions de récompense pour 3 lauréats de récitation du Saint Coran

Rapide Info - Radio Mauritanie a organisé dimanche dernier une cérémonie, destinée à primer les 63 lauréats parmi les participants à la 3ème édition du grand concours de Récitation du Saint Coran, en présence de Oulémas, Cheikhs de Mahadras et des personnalités nationales.

Ces distinctions comportent des ouvrages importants et des montants appréciables en argent. Le premier lauréat Mohamed Ould Sidi a reçu 3 millions d'ouguiya, le second Salem Ould Lemjad 2 millions et le troisième Ahmed Ould Nour Dine Ould Sidi 1 million d'ouguiya.

Les prix ont été remis par le ministre des relations avec le parlement et la société civile et Porte-parole du gouvernement ainsi que par de hauts responsables et des personnalités scientifiques et politiques et des élus.

« Le peuple vit désormais 24h/24h l'atmosphère du Coran et de ses sciences dans les villes, les villages et les brousses à travers les stations de la Radio, de Radio Coran et de la chaîne Al Mahdhara créées sur instruction du Président de la République » a indiqué à cette cérémonie le directeur général de Radio Mauritanie M. Mohamed Cheikh Ould Sidi Mohamed.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 1914

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • mboyricksalem (H) 06/12/2014 10:44 X

    donnez une televion pour les langues nationales ne soyez pas assures que nous mourrions comme ca

  • mboyricksalem (H) 06/12/2014 10:40 X

    les arabes du monde musulman doivent conseiller les maures blancs de la Mauritanie de considérer leurs freres musulmans peuls soninke et wolof

  • pyranha (H) 03/12/2014 08:20 X

    La foi manque dans tous ces cirques.Cela ne fera point de ces guignols des musulmans.Il ne suffit pas de claironner sur tous les toits coran...coran...il faut en pratiquer la quintessence.s'il faut qu'Aziz vous en donne l'ordre,vous êtes perdus. C'est sûr que même dans ces genres de prix y a magouille c'est une tare et un malheureux défaut qui poursuit l'hypocrite jusqu'à la tombe.

  • Ould Yarg (H) 03/12/2014 02:05 X

    IGNORANCE QUAND TU NOUS TIENT. pAUVRE MAURITANIE, APRES LES POESIES ET LES PRIX CHINGUITITINE VOILA LES PRIX POUR RECITAL DU CORAN, LE MONDE MODERNE NE S'EST PAS DEVELOPPE PAR DES RECITAL DE CORAN NON PLUS PAR LA POESIE. lE MAURITANIEN EST TELLEMENT ETROIT QU IL VOIT LE MONDE PAR LE TROU DE SON IGNORANCE. DEBRASSER NOUS DE CES JOUHALLA DE L ERE INHIDHAD. NOUS SOMMES AU 21 E SIECLE.