23-09-2014 12:58 - Mauritanie: Aucune menace ne pèse sur l’Islam sous le règne du Président Ould Abdel Aziz, dit un Erudit

 Mauritanie: Aucune menace ne pèse sur l’Islam sous le règne du Président Ould Abdel Aziz, dit un Erudit

Rapide Info - Le membre du haut conseil islamique et secrétaire général du forum de l’idéologie islamique Dr Cheikh Ould Zeine, affirme qu’aucune menace ne pèse sur l’Islam sous le règne du Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz.

« D’importantes réalisations ont été faites dans le domaine islamique, qui ont suscité partout des assurances sur la bonne voie empruntée par Ould Abdel Aziz » a indiqué Ould Zeine, dans un entretien accordé à notre confrère elhourriya.

Dr Ould Zeine est une personnalité islamique très connue, disposant de contributions et de recherches sur des questions contemporaines. Des parties politiques, religieuses et syndicales avaient critiqué, parfois de manière virulente, la décision du gouvernement relative au changement du week-end, à partir du 1er octobre prochain pour passer de « vendredi-samedi » à « samedi-dimanche ».

Des milieux proches de l’actuel pouvoir indexent des cercles de l’opposition d’accorder leurs violons, à l’occasion de la prise de cette mesure, pour s’en servir dans le cadre de la redynamisation de leur lutte politique contre le régime de Ould Abdel Aziz.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1989

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)