28-07-2014 15:49 - Le Chef de l'Etat visite l'hôpital Cheikh Zayed de Nouakchott

Le Chef de l'Etat visite l'hôpital Cheikh Zayed de Nouakchott

AMI - Le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a effectué lundi une visite d'information et de prise de contact au niveau de l'hôpital Cheikh Zayed et ce, à l'occasion de la fête bénie du Fitr.

Le Chef de l'Etat a été accueilli à l'entrée de cette institution hospitalière par son directeur général Dr. Hamahoullah Ould Cheikh entouré de ses collaborateurs.

Le Président a ensuite fait le tour des pavillons de ce centre hospitalier et écouté son directeur général évoquer les missions dévolues à cette institution, la nature de ses équipements, les soins présentés et leur rôle pour alléger la pression soutenue par le centre hospitalier national (CHN).

Le Président a visité le service des urgences, les salles d'hospitalisation, de radiologie, les services de cardiologie, de pédiatrie, et présenté un appui matériel et moral aux malades et à certains patients en consultation avec lesquels il s'est entretennu en apparté.

Monsieur Mohamed Ould Abdel a, dans ces différentes phases, exhorté le personnel à faire preuve de discipline, de sérieux dans le travail et à prendre soin des malades pour servir le pays.

L'hôpital Zayed, fruit de la coopération entre notre pays et les Emirats Arabes Unis, a une capacité de 300 lits et dispose d'équipements acquis ces dernières années lui permettant de jouer un rôle majeur en matière de santé publique.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2667

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)