29-01-2014 13:21 - Tiris Zemmour : L'auteur de l'acte ignoble contre la mosquée de Zouérate est un malade mental

Tiris Zemmour : L'auteur de l'acte ignoble contre la mosquée de Zouérate est un malade mental

M. Mahfoudh Ould Hademine, conseiller du wali du Tiris Zemmour chargé des affaires économiques et politiques a confirmé, mercredi, l'arrestation du nommé Sidi Mohamed Ould Mohamed Echrif, né en 1982 à Nouakchott par le commissariat de Zouérate sur fond d'actes irresponsables et condamnables à l'endroit de l'une des mosquées de la ville, notamment l'atteinte au livre du Saint Coran ( Moshave Echeriv).

Le conseiller du wali a indiqué au correspondant régional de l'AMI que l'enquête ouverte, à ce sujet, a confirmé que l'auteur de ces actes est un malade mental précisant que ses agissements sont dictés uniquement par son état psychique et n'ont aucun rapport avec un groupe ou d'autres mobiles de quelque nature qu'ils fussent.

Le responsable régional a démenti catégoriquement les analyses, apparues hier, au niveau de certains sites électroniques à ce sujet.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 3134

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Ibiliss (H) 30/01/2014 00:11 X

    A la vérité, on s'en cogne!

  • abdi10 (H) 29/01/2014 21:32 X

    On le présente pour un malade mental? Parce qu'il n'est ni Hartani, ni kowri, ni forgeron!!! La loi de Dieu s'imposera!!!

  • leguignolm (H) 29/01/2014 17:42 X

    Je m’aimerais savoir s’il est un descendant forgeron ou harratin, on est au jour ji- 1 du vendredi pour aller palabrer au alentour de la présidence !

  • Mancunien (H) 29/01/2014 15:46 X

    C'est execatement ça, quand leurs parent commet un acte ignoble, on nous fait croire que c'est un malade mental. Nous savons ce cirque, même dans les marchés, quand ils volent, on nous fait croire qu'il est malade, pour qu'il échappe au châtiment corporelle. Mais et la justice de Dieu ?

  • gongiyanké (H) 29/01/2014 13:55 X

    La justice mauritanienne est au service d'une communauté, quant un maure commet une infraction on fait recours au prétexte de la folie pour justifier son acte, quant un noir commet une infraction c'est tout un arsenal judiciaire qui sera mise à disposition pour le punir.

    Continuez , mais demain il fera jour. La lutte continue