19-12-2013 16:40 - La société générale de consignation a organisé une cérémonie de décoration à certains de ses retraités Nouakchott, 16/12/2013

La société générale de consignation a organisé une cérémonie de décoration à certains de ses retraités Nouakchott, 16/12/2013

La société générale de Consignation (SOGECO) a organisé dimanche une cérémonie de décoration de 14 de ses employés retraités, au cours de laquelle ces derniers ont reçu des attestations de distinction en reconnaissance des efforts consentis le long de leur carrière professionnelle.

Dans une allocution prononcée à cette occasion, le directeur de la société M. Sid'Ahmed Ould Abeidna a loué les efforts déployés par les retraités au service de l'entreprise, mettant en exergue le rôle important qu'ils ont joué le long de leur carrière professionnelle pour le développement de la SOGECO, promettant pour la même occasion de pérenniser les liens entre la société et ses employés retraités notamment en leur apportant l'appui dans leur nouveau statut.

Le représentant du syndicat des travailleurs mauritaniens à la SOGECO a remercié, dans une intervention faite pour la circonstance, la direction de la SOGECO pour le respect de ses engagements par rapport aux droits des travailleurs, de défendre ces derniers et de les considérer comme un facteur indispensable au développement de l'entreprise.

D'autres intervenants ont pris la parole pour abonder dans le même sens, saluant les prestations réalisées par la société.

De son côté, la responsable du développement interne de la société a évoqué, de son côté, la création d'un programme important destiné à soutenir les capacités d'investissement des retraités à travers l'organisation d'un système de crédit garantissant ainsi la continuité des liens entre l'entreprise et ses employés retraités.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Source : Dah Abeidna
Commentaires : 1
Lus : 3616

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • pyranha (H) 19/12/2013 18:32 X

    Une société modèle soucieuse des normes et des méthodes dés qu'on y pénètre on sent une nette différence ... courage et bon vent.