28-09-2013 16:04 - Témoignage d’une djihadette : On m’a promis le Paradis, alors je me suis livrée à 152 hommes

Témoignage d’une djihadette : On m’a promis le Paradis, alors je me suis livrée à 152 hommes

Dans son édition du vendredi 27 septembre 2013 l’hebdomadaire Al Mijhar est revenu sur le témoignage d’une jeune tunisienne revenue de Syrie après un long voyage entre les bras des djihadistes de Jabhat Al Nosra…

« Vous irez au Paradis, ma sœur » est la promesse qu’on lui a faite avant de la convaincre de partir en Syrie pour le djihad. Elle a 21 ans. Voilée depuis l’âge de 17 ans. Elle suivait des cours d’Histoire à la Faculté de la Manouba avant d’abandonner ses études et de partir en Syrie en compagnie de son époux « orfi ».

C’est en juin 2012 qu’elle a quitté le territoire tunisien pour la Turquie où elle a passé une semaine avant de se rendre en Syrie. Arrivée au Mont al-Arbaine, son époux lui imposa le port du niqab et lui expliqua ce que c’était le djihad al nikah.

Aussitôt divorcée, la jeune femme se maria avec l’un des leaders de Jabhat al Norsra, Abou Ayoub. Duquel elle divorça pour se marier avec un autre djihadiste… Et puis un autre et encore un autre… Au total, elle eut 152 « époux ».

Chaque semaine, chaque djihadette avait le droit à 5 nouveaux « époux ». L’heureuse union de la djihadette du nikah et du djihadiste ne durait que quelques heures, le temps que les désirs du djihadiste soient assouvis… Selon le récit de la jeune djihadette, nulle n’avait le droit au répit à moins qu’elle ne soit en période de menstruations.

La jeune djihadette a, par ailleurs, indiqué que, mis à part le rituel sexuel ardu auquel elles se livraient, les djihadettes s’occupaient, également, des tâches ménagères. Elle a ajouté que les djihadistes et les djihadettes souffraient de plusieurs maladies. Sida et maladies dermatologiques font rage au camp des djihadistes en raison du manque de médicaments et d’assainissement.

Ce n’est qu’en août 2013 que la jeune djihadette est revenu en Tunisie, enceinte de six mois et sans son époux. Ce dernier a été exécuté avec d’autres Tunisiens par les membres de Jabhat Al Nosra et ce pour rébellion contre l’autorité de l’émir…

Par N. J.


Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité




Commentaires : 10
Lus : 3915

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (10)

  • amrbrak (H) 29/09/2013 09:31 X

    L'islame oblige une femme divorcée de passer au moins trois mois sans mariage. On peut aisément calculer le nombre de maris qui peuvent l'épouser juridiquement au cours de la période qu'elle a passé de juin 2012 à août 2013 soit trés exactement 4 maris et c'est dans le cas extrème. Soit elle est totalement ignorante de la religion et eux encore plus, soit que tout celà est faux. Celà ne peut être q'une propagande mensongère contre l'Islame.

  • amrbrak (H) 29/09/2013 08:18 X

    L'islame oblige une femme divorcée de passer au moins trois mois sans mariage. On peut aisément calculer le nombre de maris qui peuvent l'épouser juridiquement au cours de la période qu'elle a passé de juin 2012 à août 2013 soit trés exactement 4 maris et c'est dans le cas extrème. Soit elle est totalement ignorante de la religion et eux encore plus, soit que tout celà est faux.

  • abatcha (H) 29/09/2013 00:55 X

    Les arabes mélangent culture et religion !!

  • Zreiga (F) 28/09/2013 23:54 X

    Qu'Allah nous vienne en aide .
    hassbounallah wa neema al wakil

  • LeToucouleur (H) 28/09/2013 23:34 X

    Le monde arabe et ses merveilles !!

  • zelhassen (H) 28/09/2013 22:55 X

    c'est du n'importe Quoi. Qui promettre le paradis et qui ne peut pas garantir son entrée dans ce dernier. Honte aux soit-disant musulmans et qui ne font que ternir l'image de notre sainte religion.

    c'est normal qu'ils tombent tous malades, leurs malheurs commencent ici dans ce bas monde en attendant l'enfers. Sida: parcequ'ils couchent les un avec les autres et les maladies dermatologiques: c'est de la saleté ( le manque d'hygiènes du corps et du lieu). notre sainte religion est noble et vient d'une lumière divine, elle ne peut pas tolérer de tels actes.

  • saNmbasy (H) 28/09/2013 22:30 X

    Elle a eu ce qu’elle voulait justement ! Si elle était restée dans son pays elle n’aurait pas « goûté » autant de plaisir. Et puis on lui a promis : « Vous irez au Paradis, ma sœur » elle ce n’était pas faux. En somme elle est satisfaite. L‘Etat Mauritanien doit envoyer des mauritaniennes par milliers en Syrie, en même temps que les pèlerins à la Mecque.

  • Belphegor (H) 28/09/2013 21:22 X

    Le salafisme est un fleau a eradiquer avec tous ceux qui se reclament de cette ideologie qui ne contribue qu'a salir le nom de l'islam et a donner du grain a moudre a ses detracteurs.

  • foutaanke (H) 28/09/2013 20:34 X

    seuls ceux qui se rapprochent de ce genre d'energumenes sont menacés, il ne faut surtout pas chercher de simulitudes avec ces genres d'energuménes pour ne pas mordre l'appat

  • mohamed hanefi (H) 28/09/2013 16:39 X

    Voila ou peut mener le "burinage" de la religion. Maintenant, il y-a une multitude d'Islams que chacun façonne a sa convenance et manipule a sa guise. Malheureusement l'image de la terreur et de la honte, nous retombent, tous sur la tête. Il est urgent pour le restant des musulmans, ayant encore un peu d'authenticité de se prononcer sur ce fléau, qui ternit leur image et menace leur avenir dans ce monde.