29-01-2026 15:10 - Des personnalités importantes rejoignent le Front pour la Citoyenneté et la Justice FCJ

Des personnalités importantes rejoignent le Front pour la Citoyenneté et la Justice FCJ

Dans une lettre adressée au président du parti, trois importantes personnalités ont annoncé leur adhésion au front pour la Citoyenneté et la Justice FCJ soulignant la conformité de leurs visions avec celles du parti.

Voici le contenu de leur déclaration.

Lettre d’adhésion au Front pour la Citoyenneté et la Justice FCJ

Monsieur le Président du Parti du Front pour la Citoyenneté et la Justice,

Par la présente, nous, soussignés, avons l’honneur d’annoncer notre adhésion officielle au Front pour la Citoyenneté et la Justice. Ce choix procède d’une conviction politique mûrement réfléchie et d’une confiance affirmée en la direction du parti, dont nous partageons pleinement le projet national et la vision porteuse d’avenir.

Notre engagement s’enracine dans un attachement sincère aux valeurs cardinales que défend le Front : la justice, la citoyenneté, l’État de droit et un développement harmonieux et inclusif.

Ces idéaux, qui constituent le socle de toute nation digne de ce nom, trouvent dans votre parti une expression fidèle et résolue.

Conscients de la responsabilité qu’implique une telle adhésion, nous réaffirmons notre engagement total à respecter les principes, le règlement intérieur et la ligne politique du parti. Nous nous engageons également à œuvrer avec sérieux, loyauté et efficacité au sein de ses structures organisationnelles, sur le terrain comme dans l’action collective, au service de l’intérêt général.

Puisse Allah nous accorder la réussite, guider nos pas sur le chemin du bien commun et faire de notre parti un levier de justice, une voix sincère pour le citoyen et un instrument fécond de réforme.

Les signataires :

Professeur Yahya Hafed Allah

Docteur Mohamed Mohamed Zein

Inspecteur Mohamed Mohamed Al-Idi

Nouakchott, le 28/01/2026





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Parti FCJ
Commentaires : 0
Lus : 664

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)