05-08-2023 18:20 - Mercato : Hemeya Tanji débarque au CR Belouizdad

Mercato : Hemeya Tanji débarque au CR Belouizdad

Africa Foot United - Hemeya Tanji quitte la Mauritanie pour l’Algérie. L’ ex goaleador du FC Nouadhibou s’est envolé pour le pays de Fennecs, où il va s’engager avec le Chabab Riadhi Belouizdad.

Capable d’évoluer sur le cité gauche comme en pointe , l’avant centre des Maurabitounes va franchir un nouveau pallier dans sa carrière de footballeur. Il va désormais évoluer avec le CR Belouoizdad qui vient d’être fraîchement éliminé à l’issue des Phases de groupe, de la Coupe Arabe des Clubs Champions.

Avec la formation Algérienne , celui qui a décroché une fois le titre d’homme de match lors du CHAN passé, va disputer la Ligue des Champions Africaine de Football.

Tranchant devant les but, percutant en attaque, Hemeya Tanji a de quoi inquiéter les défenseurs adverses. Il sera un atout important pour les Algériens. Considéré comme l’un des plus gros transfert de l’histoire de la Super D1 Mauritanienne, sa transaction va apporter 500000€ au champion de la Mauritanie, le FC Nouadhibou.

Avec le FC Nouadhibou, il a disputé quatre matchs des tours préliminaires de la Coupe Arabe des Clubs Champions. Il a inscrit 2 buts. A 25 ans, il entame un nouveau chapitre de sa carrière.

Gbegan Léopold





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1130

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)