10-03-2015 02:00 - Nécrologie : Mohamed Aly Ould Mohamed, l’ex-IDEN à la retraite, n’est plus…

Nécrologie : Mohamed Aly Ould Mohamed, l’ex-IDEN à la retraite, n’est plus…

Sada Soh - Un GRAND HOMME s’en est allé ! La mort de ce cadre constitue une grande perte pour la nation en général et la famille éducative en particulier. Durant sa belle carrière, l’homme était toujours au service de son pays qu’il aimait et auquel il était très attaché.

Le décès est survenu aujourd’hui lundi, 09 mars 2015. Mohamed Aly Mohamed, pour tout celui qui l’a approché comme moi, était relationnel, ouvert, intègre et surtout social.

L’homme était naturellement pragmatique et expéditif dans sa vie de tous les jours et particulièrement dans son service. L’homme ne faisait pas de différence entre ses interlocuteurs, ses collaborateurs. Il s’est toujours montré disponible et traitait tout le monde avec délicatesse, respect et considération dans une diplomatie, j’allais dire une pédagogie remarquable !l’homme était immensément compétent et efficient (issu de l’ancienne école).

A sa famille, au Ministère de l’Education Nationale, à ses proches, à ses amis et à toute la Nation mauritanienne, toute la famille éducative de la Moughataa de Toujounine (DREN, IDEN, Directeurs d’établissements et enseignants) présente ses condoléances les plus attristées : Que la terre lui soit légère…

" إنا لله و إنا إليه راجعون "

Sada SOW

Directeur de l’école Mohamed Ould Adouba



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Saada Soh
Commentaires : 1
Lus : 3108

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • edenah (H) 10/03/2015 09:09 X

    comme vous l'aviez bien Mohamed Aly était un très grand cadre de ce pays. il était sincère et croyait a la Mauritanie pluraliste. Ina lillahi wa ina ileyhi rajioun.