04-03-2014 20:50 - L’imam de la mosquée où les exemplaires du Coran ont été déchirés arrêté par la police

L’imam de la mosquée où les exemplaires du Coran ont été déchirés arrêté par la police

Sahara Medias - La famille de l’imam de la mosquée dans laquelle les exemplaires du Coran ont été profanés a annoncé que leur père, Mohameden Ould Dah, a été arrêté par la police depuis lundi matin.

L’un des membres de la famille a précisé, dans un entretien avec Saharamédias ce mardi, que l’imam de la mosquée ne peut plus être contacté, ses téléphones étant fermés depuis ce matin mais qu’ils avaient pu lui parler dans la nuit du lundi.

La famille a indiqué que leur père lui a assuré, dans le dernier contact qu’il se porte bien.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité





Commentaires : 6
Lus : 13685

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • patanok (H) 05/03/2014 13:42 X

    L'IMAM EST COMPLICE?

  • Fennec (H) 05/03/2014 11:25 X

    Ca lui servira de leçon. C'est bizarre que ce pays l’évolué jamais. Les autorités sont ici pour s'occuper de ces problèmes. Nous, les nomades, n'avions pas encore compris le sens de la démocratie. Un petit truc, et les voyous se lancent en ville pour saccager les biens publics. cons de nous!

  • loupe (H) 05/03/2014 10:41 X

    Les imams doivent rester au dessus de la mêlée pour préserver le peu de respect qui leur reste auprès des citoyens. S'ils versent dans la subversion ils vont perpétuer ce genre de pratiques telles la profanation, le déni des faits et paroles religieuses. Il doivent s'éloigner de ces islamistes dont le seul objectif est de prendre le pouvoir.

    Aziz il faut sévir tu as ouvert grandes les portes pour une société dont la maturité prête encore à débats.

  • Djamera Sokhona (H) 05/03/2014 10:37 X

    Je regrette de constater que dans l'instrumentalisation tous azimuts de l'Islam, la réaction au demeurant légitime des musulmans que nous sommes soit contreproductive.

    Tant que nous agirons dans le contexte spontané des provocations, nous délivrons le message que l'Islam fait vendre toutes sortes de déviances; et c'est dommage !

  • dems (H) 05/03/2014 00:17 X

    il n'aurait pas dû informer la population ni aux journalistes de cet acte, à sa place j'aurai tout simplement appelé la police, comme ça on éviterait ces manifestation, vandalisme, meurtre, vol, l'arrêt de l'activité économique...

  • maurebleu (H) 04/03/2014 23:49 X

    Il est entrain de subir un interrogatoire a faire vomir les tripes .