03-03-2014 14:57 - Emeutes à Nouakchott : Fermeture de plusieurs marchés de la capitale - [PhotoReportage]

Emeutes à Nouakchott : Fermeture de plusieurs marchés de la capitale - [PhotoReportage]

Alakhbar - Plusieurs marchés de la capitale Nouakchott ont été fermés, lundi, suite aux manifestations contre la profanation du Coran.

Les commerçants ont fermé boutiques au niveau des marché de la Capitale, de la Polyclinique, et Point chaud.

Les manifestations commençaient depuis la veille se poursuivent contre la profanation du Coran. Des inconnus ont déchiré quatre exemplaires du Coran avant de les jeter dans les toilettes de la mosquée Khalid Ben Welid à Nouakchott.

Avec Cridem, comme si vous y étiez...















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 5
Lus : 9561

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • MUSULMAN123456 (H) 06/03/2014 22:24 X

    Chers citoyens, citoyennes
    Calmez-vous, celui qui profane le livre sacré trouve ALLAH sur son chemin, s'il vous plait ne brûler pas notre cher RIM, C'est bien dit

  • Citoyen du monde (H) 03/03/2014 20:07 X

    Chers citoyens, citoyennes
    Calmez-vous, celui qui profane le livre sacré trouve ALLAH sur son chemin, s'il vous plait ne brûler pas notre cher RIM,

  • chairmanG (H) 03/03/2014 19:26 X

    Bien dit boudessou! ceux qui sont sorti pour s'attaquer aux commenrcants ne cherche qu a voler car cela reste entre dieu et les auteurs de ce crime moral. Dieu est bien capable de s'en occuper, pas besoin d en faire autant pour rien alors qu en prive' vous ne suivez meme pas les regles vous meme

  • boudessou (H) 03/03/2014 17:02 X

    ne comparons pas l'incomparable Birame ce qu'il a fait il l'assume c'est ni un hypocrite ni un lâche en plus les infos sur son geste ont été déformés et récupérés par des politicien véreux comme jamil et sa bande, mais il faut savoir qui a fait ce geste innommable et je vous assure qu'ils ont réussit leur coup, faire bouger la population; on est des victime de personne sans scrupules qui profitent de notre naïveté en plus pourquoi casser ? c'est sauvage pourquoi aller a la présidence pauvre de M........... qui vous manipule

  • YEHESS (H) 03/03/2014 14:53 X

    On devrait s'attendre à tout, après avoir libérer Birame sans la moindre sanction, et tergiverser quant à un procès équitable mais suivi de sanction exemplaire pour Ould Mkhaitir.