17-01-2014 18:20 - URGENT - La marche de soutien au prophète Mohamed dispersée par la police

URGENT - La marche de soutien au prophète Mohamed dispersée par la police

La marche de soutien au prophète Mohamed (Paix et salut sur lui) qui s'est ébranlée peu après la prière du vendredi, de la Mosquée saoudienne de Nouakchott à destination du centre ville a été violemment dispersée par les forces de police.

Les manifestants voulaient sortir dans la rue pour dénoncer les propos d'Ould Mkheiter vers les prophète (PSL). Selon les manifestants, les policiers de l'anti-émeute ont utilisé des matraques et des grenades lacrymogènes pour disperser les manifestants.

De l'avis des observateurs, il n'y a pas eu de blessé , ni d'arrestation.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Commentaires : 9
Lus : 3966

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (9)

  • Vent de Sable (H) 18/01/2014 15:59 X

    Les Frères musulmans de Mauritanie, tout comme leurs frères d’Egypte ne montrent leur « indignation » à défendre la religion que dans leur propre pays, quittes à y semer la pagaille. Vous ne les voyez jamais désavouer avec autant de bravoure les crimes les plus odieux commis ailleurs, tels les caricatures danoises, le film blasphématoire, ou tous les actes d’islamophobie partout dans le monde.

  • mine-you (H) 18/01/2014 09:55 X

    Le Prophète Mohamad(psl) n'a pas besoin du soutien de ces têtes brûlés et fanatiques qui ne peuvent même résister à de simples grenades pour soi-disant soutenir le prophète. Allah haie les mounafihhina.

  • escplose (H) 18/01/2014 09:49 X

    la marche des hypocrites.

  • dirtymind (H) 18/01/2014 00:20 X

    Ils se sont dispersés à cause des grenades. En d'autres termes ils ne veulent pas mourir en martyrs comme d'authentiques defenseurs du prophète saw

  • Farica (H) 17/01/2014 21:31 X

    Ils ne soutiennet pas le prophete... Ils appellent au meurtre! Bien fait par la police.

  • sindibad (H) 17/01/2014 21:09 X

    j'ai deja dis qu'ils ne vont pas s'arreter s'il n' auront pas la peau de aziz et introniser dedew....

  • Gorkovitch (H) 17/01/2014 20:43 X

    Laissez la justice faire son travail...
    Force doit revenir à la loi ....
    Pas de demi mesure...

  • lazou (H) 17/01/2014 20:40 X

    Très bien, et merci à la police de faire son travail... Nous n'avons pas besoin de fanatiques religieux illuminés, qui lancent des fatwa à tout va et qui véhiculent des messages dangereux et haineux. Ils salissent notre religion, l’Islam, qui prône le pardon et la tolérance.

    BRAVO !

  • 00HaR800 (H) 17/01/2014 18:42 X

    Bien fait la police...