10-01-2014 17:38 - Le Président de la République a reçu vendredi devant les portes du palais présidentiel à Nouakchott...

Le Président de la République a reçu vendredi devant les portes du palais présidentiel à Nouakchott...

...une marche de soutien au Prophète organisée par des habitants de la capitale.

Le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu vendredi devant les portes du palais présidentiel à Nouakchott une marche de soutien au Prophète organisée par des habitants de la capitale.

Il est attendu qu'il prononce une allocution devant les participants à cette marche.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3901

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • ennewe (H) 11/01/2014 00:36 X

    les marches ont dégénère parfois à des scènes de pillage et de casses inacceptable. laissons du temps à la justice de prendre son cour. espérons qu'elle prenne la décision la meilleur pour l'avenir de ce beau ,mais malheureux pays.

  • Bah Goonga+ (F) 10/01/2014 22:00 X

    le peuple Mauritanien a vivement condamne les propos blasfemtoires tenus par Mr MD L contre le prophete Mohamed PSSL, ainsi tous les espris tournent vers un procé équitable et juste pour reprimer ce fait d'exccé.

    L'islam est notre religion et Mohamed notre prophete, nul n'est toléré a nous offansser dans notre sacrée et sainte religion.

  • habouss (H) 10/01/2014 19:11 X

    Voilà le débat devrait avoir atteint son aboutissement ! Cet abruti de jeune irresponsable doit se repentir et demander pardon, et nous autres le voir qu'un un excroissance de nos propres dérives, et lui pardonner en commençant par lui donner du travail et le confier à un ouléma qui lui explique, ce qu'il ne comprend pas au sujet de L'Homme Le Plus Parfait Des Créatures Mohamed PSL.