07-01-2014 01:26 - UFP : Déclaration

UFP : Déclaration

Un jeune s’est égaré dans un article à s’attaquer à notre Prophète (P.S.L) en l’accusant de pratiques discriminatoires et racistes. Quelle énormité !

Qu’il en soit conscient ou non, ce faisant il a agressé la foi et les sentiments non seulement de tout le peuple mauritanien, mais aussi ceux d’un milliard et demi de musulmans de par le monde. Aussi à l’UFP, nous exprimons :

1. notre indignation notre condamnation de cet écrit et de ce qui en relève.
2. l’appel à la vigilance pour que cet acte ne donne pas l’occasion à une vindicte aveugle mais reste soumis à la seule autorité de la loi, de qui relève le dernier mot sur cette affaire.

Nouakchott, le 6 janvier 2014
Commission de communication

_____________________________________________


Visitez
http://ufpweb.org/ar/spip.php?rubrique30 (Arabe)
http://ufpweb.org/ar/spip.php?rubrique36 (Pulaar)
http://ufpweb.org/ar/spip.php?rubrique46 (Sooninke)
http://ufpweb.org/ (Français)




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Source : UFP
Commentaires : 3
Lus : 3481

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • bach (H) 07/01/2014 16:39 X

    Notre jeune compatriote a été lui aussi choqué dans sa foi. aidons le au lieu de le punir.

  • jamjam (H) 07/01/2014 15:04 X

    @triste78
    T'es vraiment triste : l'UFP vous survivra tous, tant que vous êtes, inchallah. Elle a survécu au PRDS, au PRDR, aux Indépendants, à ADIL, et elle survivra à l'UPR; tous ces machins hantés par les opportunistes et hypocrites saffagh, soutiens de tous les régimes. Elle vous survivra en tant qu'individu, comme son ancêtre, le MND, a survécu au PPM et à tous les opportunistes. Les hommes meurent, les idéaux sont éternels.

    L'UFP incarne l'idéal d'une Mauritanie unie, égalitaire, démocratique, où règne la justice et la justice sociale; c'est pourquoi personne, surtout pas les généraux de salons et leurs bataillons civils, ne pourront l'enterrer.

  • triste78 (H) 07/01/2014 09:37 X

    L'UFP? ça existe toujours ça? restez dans votre tombe et ne venez pas nous déranger.