17-12-2013 07:00 - « Tawassoul » condamne l’exécution du Cheikh Abdel Kader Moulla

« Tawassoul » condamne l’exécution du Cheikh Abdel Kader Moulla

Le parti Tawassoul a vivement condamné l’« élimination physique » du Cheikh Abdel Kader Moulla et exprimé ses condoléances pour la Jamaat Islami au Bengladesh suite à « cette perte inestimable ».

Dans un communiqué, dont copie est parvenue à l’ANI, le parti a appelé le monde musulman, les organisations de droits humains et les organisations internationales a « agir le plus vite possible pour protéger les musulmans du Bengladesh contre la discrimination dont ils font l’objet ».

Le communiqué a souligné que le gouvernement du Bengladesh a commis un acte exécrable en « éliminant physiquement du président de la Jamaat Islami, le martyr Cheikh Abdel Kader Moulla pour exprimer la haine qu’il nourrit à l’égard d’autrui et à l’égard de la liberté de croyance».





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité





Commentaires : 3
Lus : 3572

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • antipervers (H) 17/12/2013 13:12 X

    @webmaster
    merci d'avoir palié à la "faiblesse" journalistique de l'article de l'ANI. A présent chacun a une idée du contexte.

  • grand pere (H) 17/12/2013 12:54 X

    Tu nous as pas dit qu'il avait fait un attentat où ont peri des pauvres citoyens qui n'ont à avoir avec son ideologie.

    Nous sommes tous des musulmans et on sait que tuer gratuitement est interdit par notre religion donc il n'a eu que ce qu'il merite en attendant la justice d'ALLAH.

  • antipervers (H) 17/12/2013 08:01 X

    Qui était cette personne ? Pourquoi a-t-il été condamné à mort ? Bref, le minimum manque pour constituer un article de presse.

    --------------------------------


    Antipervers, pour vous spécialement....

    Bangladesh: Abdul Quader Mollah, le «boucher de Mirpur», a été pendu