18-11-2013 02:31 - Zouerate: Arrestation de 3 travailleurs manifestants

Zouerate: Arrestation de 3 travailleurs manifestants

Les forces de l'ordre ont arrêté ce dimanche à Zouerate (Nord Mauritanie) trois travailleurs qui participaient à une manifestation, selon un communiqué de CNTM, reçu à Alakhbar. Ils protestaient contre un accord qui "viole les droits des agents de sécurité".

Les trois sont Araffat Ould Savra, secrétaire général du Syndicat des Travailleurs des Infrastructures, Moulaye Ahmed Ould Sidi Aly et Elemine Ould Abdelghadir.

Ils ont été arrêtés "sur instruction du wali de Tiris Zemmour", a précisé le communiqué.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 2
Lus : 3156

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • foutatoro12 (H) 18/11/2013 17:14 X

    Pauvre Mauritanie ou les personnes sont arrêtées pour avoir réclamé leurs droits.

  • edenah (H) 18/11/2013 07:04 X

    je veux comprendre pourqoui ce probleme de journalier est devenu un casse tete chinois. j'ai suivi une intervention televise de Aravatt ould Safra apres sa sortie d'audience avec le president de la republique il y a quelque mois en disant que le president a promis de regler le probleme des journaliers de facon definitive. la ministre de la fonction publique la repete en direct a la TVM.

    aujourdhui je trouve cet article qui dit que ce meme monsieur est en prison pour la meme raison.

    je veux bien savoir pourqoui cet emprisonnement et surtout pourqoui en cette periode electorale.