29-10-2013 02:41 - Mauritanie-Mali: Une délégation des oulémas et notables maliens, bientôt, à Nouakchott

Mauritanie-Mali: Une délégation des oulémas et notables maliens, bientôt, à Nouakchott

Une délégation des notables et oulémas maliens, constituée de 20 membres, sera bientôt à Nouakchott, pour présenter ses condoléances vis-à-vis de 12 prêcheurs mauritaniens abattus par l'Armée malienne en septembre 2012, a-t-on appris d'une source digne de foi.

La délégation rencontrera le président mauritanien, Mohamed Ould Abdelaziz, le ministre des affaires islamiques, Ahmed Ould Ninni, et l'Association des oulémas mauritaniens.

Cette démarche vise, a indiqué la même source, à renforcer davantage les relations entre les deux pays, troublée depuis quelques temps.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité



Commentaires : 1
Lus : 3248

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Ould Yarg (H) 29/10/2013 09:48 X

    Aziz doit refuser l'ingerence des religieux dans les affaires de l'etat et surtout jouer aux sapeurs pompiers. ces religieux cachent une hypocrisie. l'obscurantisme, le fatisme et le fatalisme, voila les meilleurs fonds de commerces des religieux .Ils a la cause de tous nos maux dans le sahel