16-10-2013 02:52 - Fête de Tabaski : 60 moutons distribués aux veuves et aux personnes handicapées - [PhotoReportage]

Fête de Tabaski  : 60 moutons distribués aux veuves et aux personnes handicapées - [PhotoReportage]

L’Initiative d’Entraide et de Solidarité a distribué mardi 15 octobre 60 moutons aux veuves mères de familles et aux personnes handicapées dans les communes de Ksar, de Teyarett et de Dar Naïm.

« Cette opération entre dans le cadre de l’objectif de l’initiative à aider les familles les plus démunies.

Nous avions prévus de distribuer 500 moutons pour 500 familles mais certains partenaires n’ont pas tenu leur promesse, du coup nous avons distribué ce que nous avons à savoir les 60 moutons » a souligne Ousmane Thiam, président de l’initiative d’Entraide et de Solidarité.

Il faut rappeler que l’Initiative d’Entraide et de Solidarité avait distribué pendant le mois de ramadan des kits alimentaires aux familles démunies.

Cheikh Oumar NDiaye


Avec Cridem, comme si vous y étiez...




















Commentaires : 1
Lus : 2636

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • antipervers (H) 16/10/2013 20:04 X

    « Cette opération entre dans le cadre de l’objectif de l’initiative à aider les familles les plus démunies. ». Oui, mais le bélier entier servi à la famille démuni est malheureusement révélateur d un manque de maitrise manifeste. Ce qui est sain se décline simplement sans excès : que 60 moutons à donner en nature ? 200 familles démunies peuvent bénféficier d’un repas de fête ( ¼ de mouton), et l’ argent équivalent de 10 moutons vendus, en toute transparence ou pas achetés sert t à payer la main d’œuvre pour les servir.

    « Nous avions prévus de distribuer 500 moutons pour 500 familles mais certains partenaires n’ont pas tenu leur promesse, du coup nous avons distribué ce que nous avons à savoir les 60 moutons ».

    la phrase dit sans le vouloir les difficultés en arrière court que rencontre l’association pour cadrer avec son objet social !!!!>BR>