08-10-2013 20:50 - « Pas de place pour les débauchés dans le pays des Mourabitounes » dixit le Premier ministre

« Pas de place pour les débauchés dans le pays des Mourabitounes » dixit le Premier ministre

Des sources au sein de la Primature ont rapporté le mécontentement du Premier ministre Dr Moulaye Ould Mohamed Laghdaf du développement du phénomène de la dépravation et de la dérive dans le pays.

Le chef du gouvernement aurait donné dans ce cadre des consignes précises pour enquêter sur les mobiles de ces agissements étranges qui nuisent fortement à la bonne image de la République islamique de Mauritanie, surtout après les sorties publiques de certains dévergondés qui réclament dans certains vidéos leur prise en considération en leur qualité d’un troisième genre.

Cette fermeté du Premier ministre ainsi que ces pas louables ont été très bien accueillis par toutes les franges de la société mauritanienne qui dénonce avec la plus grande vigueur ce maudit clonage, le considérant étranger au peuple voire le considère comme le fruit d’une conspiration orchestrée contre les valeurs religieuses du peuple mauritanien musulman par naissance



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 10
Lus : 3672

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (10)

  • BLAKGEND (H) 09/10/2013 11:13 X

    Pour une fois au moins mobilisons nous toute tendance confondue pour dire NON à ce fléau.

  • conseillerbenevol (H) 09/10/2013 08:36 X

    Je corrige.
    Le deuxième et le troisième commentateurs ont compris l'importance du problème. khanveri l'a abordé du côté purement social et scientifique et FR du côté relieux. Et ils ont convergé dans le même sens car la religion pure est conformes aux réalités sociales et scientifiques.

    Merci à FR et à khanveri

  • conseillerbenevol (H) 09/10/2013 08:29 X

    labeid
    Leb PM, tout son gouvernement et le président ne prendront aucune mesure plus importante que celle-ci que vous appelez ''un détail''.

    Les deux premiers commentateurs ont compris l'importante de cette affaire.

  • ahmed12b (H) 09/10/2013 02:57 X

    Article bidon ne répondant à aucune norme journalistique.

  • Ibiliss (H) 09/10/2013 01:48 X

    "Une conspiration"?
    Pauvre avorton!

  • Ksaleh (H) 09/10/2013 01:00 X

    Il y a plus grave pour le PM ! Qu'il arrête le népotisme, l'exclusion et le déni que sont propre cabinet promeut ostensiblement.

  • labeid (H) 08/10/2013 22:41 X

    Quand il ne peut pas faire face aux grands problèmes (chômage, inondations...) notre PM s'enfonce dans les détails.

  • khanveri (H) 08/10/2013 21:34 X

    A l'école on nous a appris qu'il y a deux genres: masculin et féminin. On nous a dit que les choses s'accordaient en genre et en nombre. n'avait pas bien compris. C'était une façon de nous préparer au fait que les genres s'accordent en grand nombre.

    Plus tard, pour mieux ancrer "la chose" dans les esprits, ils ont introduit "l'approche genre". Maintenant c'est devenu un amalgame mondialisé. Gérard Longuet a dit que "HOLLANDE est favorable au mariage pour tous, sauf pour lui-même". En outre, ils nous ont demandé l'égalité des sexes, et aucun responsable n'a voulu veiller à prendre "les mesures" lui-même. On est peut être, pour les DARWINIENS, en train de fermer la boucle vers le statut de primats..

  • Fr (F) 08/10/2013 21:11 X

    Merci bien, Monsieur le PM.
    Sachez que seul le laxisme de l'Etat, par rapport à certaines pratiques contraires à nos valeurs islamiques, peut menacer la paix civile.

    Rien d'autre de tout ce qui se dit sur la politique, l'économie ou autre ne décidera les Mauritaniens à descendre dans la rue pour faire la révolution.

    Seul, le piétinement avéré de la religion peut faire sortir tout le monde dans ce pays et casser tout ce qui est manifestement contraire à nos valeurs religieuses.

    اذا شاع في ارض فساد و منكر
    و لم يكن فيها ناه مطع او زاجر
    ففر و لا تعش في ساحة بلدة
    يموت فيها عرف و تحيي المناكر

  • Oumar9 (H) 08/10/2013 20:51 X

    pas de place pour la double nationalité non plus mr le belge !!!