07-10-2013 10:39 - Ould Abdel Aziz en pèlerinage

Ould Abdel Aziz en pèlerinage

Le président Mohamed Ould Abdel Aziz devrait se rendre vendredi prochain à la Mecque pour effectuer le cinquième pilier de l’islam.

Selon une source généralement bien informée, avant son départ Ould Abdel Aziz devrait présider un conseil des ministres jeudi qui l’on pense sera décisif pour la situation politique que vit le pays.

Ainsi juste avant d’entrer en Conseil des Ministres il devrait rencontrer le président Messoud Ould Boulkheir avec lequel il devrait parler des futures élections .

En plus de son Hadj le président devrait s’entretenir avec de hauts responsables politiques saoudiens.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité

Commentaires : 7
Lus : 4011

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • Ibiliss (H) 08/10/2013 01:41 X

    Même s'il venait à élire domicile dans le coin, rien ne peut le blanchir

  • zouber (H) 07/10/2013 20:35 X

    Il lui en faut beaucoup de pèlerinages pour se décrasser. Les pêchés ,il y en a à la tonne. Tous les fonctionnaires qui piquent dans les caisses de l’État font ce rite. On se remplit les poches et on demande pardon à Dieu. Dis donc c'est facile.

  • Ksaleh (H) 07/10/2013 19:06 X

    Bon pèlerinage au président des pauvres et vraiment des chiffres. Une excellente occasion de célébrer le 1er anniversaire de la fâcheuse épreuve de la balle perdue, et ainsi rendre grâce au Tout Puissant en face de la kaaba, sur le mont arrafat et entre safa et marwa !

  • renardusahel (H) 07/10/2013 17:08 X

    Bon pèlerinage mon le Président !
    Puisse Allah nous donner l'opportunité d'accomplir ce rituel!

  • sammbasy (H) 07/10/2013 16:15 X

    Vous avez gaspillé de l'argent pour rien. Le billet aurait atténuer les souffrances d'au moins un famille que vous avez appauvri... Il faut plus que ça pour vous absoudre!

  • adama1958 (H) 07/10/2013 14:56 X

    Pèlerin ou pas, cela ne changera rien au quotidien du mauritanien pour lequel Azziz n'a jamais demandé pardon. En tout cas, il a besoin du pardon. Et du pardon.

  • zelimkhan (H) 07/10/2013 11:06 X

    Pour être absous, il faut aussi demander pardon à ses concitoyens pour le tort et les préjudices qu'on leur a sciemment causé, sinon on peut habiter au lieu saint, cela ne changera rien. La preuve est le nombre de souadiens qui iront là-bas vous savez bien de quel là-bas il s'agit