26-09-2013 03:12 - Pour la première fois en Mauritanie, un homme et sa fille se rivalisent au sein du même concours

Pour la première fois en Mauritanie, un homme et sa fille se rivalisent au sein du même concours

Le concours de Rissala El Khalida « la lettre éternelle » a connu un fait intriguant : un père et sa fille sont parvenus à se qualifier pour les phases finales face à une autre fille pour se rivaliser tous les trois le prix mis en compétition qui est un billet Hadj 2013 pour la Mecque.

Le fait concerne Lemrabott Ould Cheikhani et sa fille Esma Mint Cheikhani ainsi que Aicha Mint Hacen. Les deux jeunes adolescentes Aicha et Esma sont respectivement âgées de 13 et 14 ans.

Les spectateurs qui seront sur place jeudi soir 26 septembre courant pourront participer dans les réponses aux questions posées et gagner en conséquence des prix valeureux.

Il est à rappeler que ce concours est organisé sous la supervision du ministère des affaires islamiques et de l’enseignement originel en partenariat avec la Télévision nationale sous le parrainage de Mauris Banque qui est une banque islamique nouvellement créée, ayant inauguré ses activités il y a moins de 6 mois.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité




Commentaires : 0
Lus : 2499

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)