08-08-2013 19:57 - Kadiata Malick Diallo récolte 112.800 UM pour la famille de Vatimétou Cheikh H’mar [PhotoReportage]
Quatre fonctionnaires mauritaniens internationaux ont été sensibles à l’article 'A l’heure de la rupture' chez Vatimétou Cheikh H’mar aux kebbas Marbatt avec Kadiata Malick Diallo. Ils vivent entre New York, République Démocratique du Congo (RDC), Irak et Canada.
Ils ont manifesté leur solidarité envers la famille de Vatimétou Cheikh H’mar en lui donnant, par l’intermédiaire de Kadiata Malick Diallo, la somme de 112.800 UM.
"Contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes, cette action n’est pas politique ni télécommandée. Nous avons répondu à une invitation de Cridem de l’accompagner à un de ses reportages "A l’heure de la rupture". Et franchement, je n’ai pas regretté d’avoir rencontré cette famille que je ne connaissais pas auparavant.
Ce geste montre qu’il y’a encore des gens qui ont du cœur, qui compatissent avec les pauvres. Nous disons merci à ces mauritaniens qui nous ont fait confiance en nous remettant cet argent. Ceci nous pousse à continuer à être le porte-voix des milliers de familles pauvres", a déclaré ce mercredi Kadiata Malick Diallo, après avoir cette importante somme d’argent à Vatimétou Cheikh H’mar.
Article source : 'A l'heure de la rupture' chez Vatimétou Cheikh H'mar aux kebbas Marbatt avec Kadiata Malick Diallo du 30/07/2013
Babacar Baye Ndiaye









