02-07-2013 07:00 - Opération Ramadan 2013, L’AJR entame son programme de soutien alimentaire le 12 juillet prochain à Rosso
Une attention particulière envers les mosquées de Rosso.
L’AJR, l'Association des Jeunes de Rosso entame, le vendredi 12 juillet l'opération «Ramadan 2013» de soutien alimentaire destiné aux mosquées de la commune de Rosso.
Cette action solidaire de l’AJR, mobilise bon nombre de jeunes ressortissants et Résidents de Rosso qui ont le souci de servir les populations défavorisées à l’occasion du mois béni de Ramadan.
Elle vise à apporter une aide aux de mosquées qui accueil bon nombre de musulmans aux heures de coupure.
La solidarité, l’entraide et le partage sont aussi les valeurs de cette Association qui apportent son soutien ponctuel aux populations de la Commune de Rosso.
Pour assurer son bon déroulement, plusieurs jeunes membres de l’Association sont mobilisés en plus d’assistantes sociales et de bénévoles pour la réussite de ce programme qui en est à sa deuxième édition.
La première édition de l’an 2012 a été spécialement réussie de la sorte que ce rendez-vous devient pour les années à venir, une alliance divine que les jeunes de l’AJR se sont fixés envers les Mosquées de Rosso à l’occasion du mois béni de Ramadan.Cette année, l’opération consistera en la distribution des dattes et du sucre avec une forte dimension sociale qui s'ajoute à d’autres actions socio éducatives que l’AJR organise chaque année à Rosso.
Rappelons que la premier édition avait servit 12 mosquées de la Commune de Rosso à Garack Tounguen , Djourbel Médine2, les 3 mosquées de Satara ,Village des pécheurs, les 2 mosquées de l’escale, mosquée Rahmah Demel Deuk et la mosquée de pk7.
Ibrahim Idriss
Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité
