03-05-2013 01:44 - Les sages-femmes demandent au gouvernement l’augmentation et la généralisation de la prime de risque [PhotoReportage]

Les sages-femmes demandent au gouvernement l’augmentation et la généralisation de la prime de risque [PhotoReportage]

Les sages-femmes de la Coordination Centrale des Syndicats de la Santé (CCSS) ont demandé, mercredi, lors de la célébration de la fête internationale du Travail, au gouvernement d’augmenter et de généraliser la prime de risque.

Célébrant la fête internationale du Travail sous le mot d’ordre "assurance exceptionnelle des travailleurs du secteur de la santé", la CCSS qui regroupe huit organisations syndicales a, par ailleurs, exigé entre autres, l’application du statut particulier de la santé, la représentation au sein des commissions paritaires, la distribution des terrains aux travailleurs du secteur de la santé.

La Coordination Centrale des Syndicats de la Santé (CCSS) a invité le gouvernement au respect strict de ses engagements notamment en ce qui concerne l’implication des représentants des travailleurs dans la gestion du secteur de la santé afin qu’ils soient acteurs et non toujours sujets.

Babacar Baye Ndiaye


Avec Cridem, comme si vous y étiez...


























Commentaires : 1
Lus : 2053

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • BLAKGEND (H) 04/05/2013 12:09 X

    Je me souviendrai toute ma vie de l'injection qui m'a été faite par une sage femme mauritanienne. Quelques secondes seulement après l'acte j'ai senti que je broutais les pissenlits par la racine.