16-11-2012 16:47 - Le Premier ministre reçoit en audience l’Union Professionnelle de l’Enseignement Supérieur
Dans un communiqué dont copie est parvenue à Cridem, l’Union Professionnelle de l’Enseignement Supérieur (UPES) a indiqué que son bureau exécutif a été reçu en audience mercredi dernier par le Premier ministre Dr Moulaye Ould Mohamed Laghdaf.
Au cours cette rencontre, les membres du bureau ont souhaité un prompt rétablissement au président de la République et son retour rapide au pays.
Le bureau de l’UPES a par ailleurs évoqué avec le Premier ministre les problèmes de l’enseignement supérieur, les conditions de vie des professeurs et du personnel de l’ Université ainsi que l’assurance maladie qui n’est plus assurée depuis le mois d’octobre.
Dans sa réponse, le Premier ministre s’est félicité de cette position patriotique et a assuré ses interlocuteurs de la bonne santé du président de la République et de son retour imminent au pays.
Concernant les prestations de la CNAM, il a indiqué qu’elles seront assurées à partir de la semaine prochaine. S’agissant des autres doléances, Dr Moulaye Ould Mohamed Laghdaf a promis qu’elles seront examinées en vue de leur trouver solution dans les plus brefs délais.

