31-10-2012 07:18 - 15 centrales syndicales se préparent pour l’accueil du président de la république

15 centrales syndicales se préparent pour l’accueil du président de la république

Une réunion a été tenue, dimanche, entre les 15 centrales syndicales qui prennent part à l’accueil du président et le secrétariat exécutif de l’UPR chargé des syndicats professionnels.

Selon une note de presse, les 15 syndicats ont décidé de former un comité centrale présidé par Abderreahmane Ould Boubou ; un comité d’organisation et un troisième comité chargé de la coordination de l’action des différents syndicats participants à l’accueil du président de la république.

Cet accueil donnera lieu à un rassemblement sera, selon ces centrales, organisé sur la place Ibn Abbass.

                                                                                    
                                                                                     
                                                                                       

Commentaires : 5
Lus : 2323

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • brabak (H) 31/10/2012 14:08 X

    "wallahla un grand tfou" à tous ces saffaghs. De toutes les façons Aziz ne croit pas en vous. Votre rôle premier est la défense des droits des travailleurs et non d'organiser des accueils présidentiels. "Tfou encore".

  • wafamedsaleh (F) 31/10/2012 09:47 X

    D'accord avec tous les commentaires qui m'ont précédée.
    Tessfag quand tu nous tiens !

  • hamoud1993 (H) 31/10/2012 09:30 X

    Comment justifier que, dans un pays où il y'a si peu de travail, il y’ait non pas 1, ou 2, mais 15 centrales syndicales, ce qui n’existe ni en France, ni en Allemagne, ni même aux USA… On aurait mieux fait d’avoir 15 centrales thermiques, pour nous fournir le courant…

    Et pourquoi cette armée mexicaine de 15 syndicats se réunit-elle avec le parti au pouvoir pour soi-disant accueillir un Président de retour d’hôpital ?

    Ces syndicats feraient mieux de s’occuper des salariés, et de défendre leurs adhérents, qui n’existent pas… Toujours la lèche… Pour ramasser des miettes d’un festin imaginaire…

    Foutez la paix au Président, qui n’a que faire de vous… S’il recherche le vrai peuple, il sait où le trouver, sans ces intermédiaires qui ne représentent qu’eux-mêmes…

  • sammbasy (H) 31/10/2012 08:58 X

    Voilà, l'UTM est maintenant dans son vrai rôle, celui de saffag! Au lieu de s'intéresser au sort des travailleurs qui meurent de faim, vous faites du folklore. Au juste, c'est quand le retour du président ?

  • baroudeur (H) 31/10/2012 07:38 X

    Les syndicats c'est fait pour défendre les droits des travailleurs non pas pour accueillir un Président de la République !