Cridem

Lancer l'impression
27-01-2013

20:32

Le Président de la République reçoit les membres du bureau des travailleurs journaliers à la SNIM

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu en audience, dimanche, au palais présidentiel à Nouakchott les membres du bureau de "l'initiative pour la découverte de la vérité des travailleurs journaliers au sein de la SNIM" conduit par M. Arafat Ould Savra et comprenant MM. Mohamed Lemine Ould Dah, Dah ould El Vilali et Mohamed Mahmoud Ould Abdel Kader.

A l'issue de l'entrevue, le Président de l'initiative a déclaré à l'AMI que ses camarades et lui ont été reçus à leur arrivée au palais présidentiel avec chaleur par les responsables qui leur ont fixé l'heure de la rencontre avec le Président de la République.

Il a ajouté qu'ils sont sortis de l'audience " avec la certitude que le Président de la République est le père des pauvres et non pas seulement leur président. Il est aussi le père de la Nation mauritanienne et ce que je dis ce n'est pas de la démagogie ou de la propagande mais c'est la vérité. Le Président que nous avons rencontré aujourd'hui est profondément attaché à sa nation et veille sur ses citoyens".

Il a en outre appelé tous les mauritaniens à faire siennes les grandes questions nationales et non pas les questions personnelles, précisant que les membres du bureau sont venus de Zouerate pour une question générale et non pas pour une question personnelle.

" Nous sommes venus ici pour que ceux qui ont des problèmes au service de la nation s'inspirent de nous", insistant sur la nécessité pour tous de collaborer au profit de la Mauritanie. Il a enfin indiqué qu'"il n'est plus acceptable pour les jeunes de rester à l'écart du régime d'un président comme Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz qui est disposé à écouter les jeunes avec une ouverture totale".


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org